AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lillya Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillya Moon
Apprenti lecteur
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 24
Localisation : Loin...

MessageSujet: Lillya Moon   Dim 11 Nov - 22:49

Petite question préliminaire: Comment avez-vous découvert le forum ?
Par Nina =)

Nom : Moon

Prénom : Lillya

Âge : 13 ans

Sexe : Féminin

Familles : Un grand frère, de trois an son ainé, avec qui ses relations sont à la fois trés distantes et trés proches ; et une mère, aux relations de plus en plus tendues.

Physique : Lillya a dUe grands yeux d'un bleu trés foncés, qu'elle tient de sa mère. Mais son visage, son sourire, son regard insondable et souvent lointain, est un héritage flagrand de son père. Ses sourcils, dont un fâcheux tic à tendence à les mettre parfois sans dessus dessous, sont plus foncés que ses cheveux blonds platine. Elle a une visage plutôt ovale, un nez fin et droit.

La (trés) jeune fille est plutôt grande - environ 1 mètre 68 - et mince, bien qu'elle se trouve parfois un peu maigre. Elle porte des habits aux couleurs basiques (noir ou blanc), et ses goûts vestimentaires sont tellement simples qu'elle ne trouve quasiment jamais ce qu'elle veut. Ses T-shirts sont souvent un peu larges, histoire de ne pas se faire remarquer.

Lillya a tendence à ne jamais se tenir droite, sauf quand on lui fait remarquer ou que sa mère la rappelle à l'ordre. Sa démarche est à son image : rarement assurée, toujours hésitante. Ses mains sont fines mais un peu maladroite, et ses goits sont ornés d'une seule bague.

Caractère : C'est une adolescente trés reservée, trés timide, mais, si elle ne va jamais vers les autres de son plein gré, c'est surtout par manque d'envie. C'est une fille qui aime baucoup la solitude, ou la seule compagnie de l'être aimé. Il est rare qu'elle soit trés proche de quelqu'un, et se lie difficillement aux gens de son âge, se sentant beaucoup plus à l'aide avec les gens plus âgés qu'elle.

Mais, une fois qu'on a apprit à la connaître, qu'elle s'interresse vraiment à quelqu'un - chose rare, soit dit passant - ou qu'on a démontré qu'on en vaut la peine, Lillya peut se montrer trés amicale et chaleureuse, débordante d'humour. Elle a cependant de nombreuses sautes d'humeurs, dûes à un certain drame à peine vieux d'un an, ce qui peut la rendre exaspérante et trés lourde à supporter pour ses proches. Dans ces moments là, Lillya est soit d'une humeur massacrante - et gare à qui s'en approchera ! -, soit d'humeur renfermée et sèche, désagréable. Elle le regrette rarement par la suite, et se fiche bien de savoir que les autres peuvent être blessés.

Lillya a une exellente mémoire. Elle se souvient de détails futiles, de la moindre parole prononcée en sa présence, ce qui en fait une exellente élève dans les langues et l'histoires. Elle n'est pas mauvaise en maths, mais catastrophique dans toutes les matières scientifique. Elle est tellement habituée à avoir des 17 en français qu'elle se montre déçue par un 15 comme quelqu'un de normalement consitué le serait par un 10, ce qui la rends désespérante, parfois exaspérante.

Histoire : Ca commence par une histoire tout à fait banale : bambin heureux, parent heureux, frère un peu jaloux.

Mais quand elle atteint ses sept mois, ça commence déjà à déraper. Sa mère, atteinte d'un cancer du sein, survivra mais il s'en suivra une dépréssion dont le résultat sera que Lillya se retrouvera sans mère pendant les cinq années qui suivirent.

Les années qui suivirent ne connurent pas d'évênements notables, si ce n'est qu'au bout de trois mois passés en CP, elle lisait à une vitesse qui aurait été convenable pour un enfant de dix ans, et qu'elle manifesta tout de suite un goût trés prenoncé pour l'écriture - chose qui lui paraissait tellement normal qu'elle ne s'en rendit compte bien des années plus tard, vers le CM1, et qu'elle déciderai d'en faire son métier.

Elle passa tout le primaire légèrement mise à l'écart des autres, passant pour une petite fille naïve et immature, chose qui la blessait profondément dans son amour propre - bien qu'évidement, elle n'en touchait mot à personne.

Mais ce fut en 5ème que le drame arriva. Un petit matin de novembre. le 19, tôt le matin. Un Dimanche. Vers six heures du matin. La dimanche matin, pour elle, c'était, à l'époque, l'unique moment de la semaine où elle avait le droit d'utiliser l'ordinateur. C'est avec cette pensée qu'elle s'éveilla.
Cette pensée lui paraîtra parfaitement absurde, l'heure qui suivit.
Car durant l'heure qui suivit, elle entendit son père mourir. Et elle ne fit rien. Elle resta plantée là, sans bouger. A se contenter d'imaginer ce qui se passait dans cette pièce à côté. Elle voyait trés bien sa mère lui crier qu'elle l'aimait et qu'il devait se battre. Mais cet homme, réussir à l'imaginer en train de mourir, comme ça, c'était impossible.
Cela dura une heure. Sa mère vint la chercher, et lui demanda calmement pourquoi elle n'était pas venue les aider. Ce fut là la fn de leur bonne entente.

Un an est passé. L'anniversaire de cette mort approche. Lillya, qui était rarement au mieux de sa forme, voit son état se dégrader de jour en jour. Elle sait que sans son "petit" copain, elle ne serai sans doute jamais arrivée jusque là, mais n epeut s'empêcher de penser que personne ne pourra jamais combler son manque d'amour - pour la simple et bonne raison qu'elle refuse de perdre à nouveau quelqu'un qui était devenu trop important pour elle. D'où son côté ascossial et froid...


Finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://face-cachee-47.skyblog.com
Lily-Rose
Bibliothécaire
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 28
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

MessageSujet: Re: Lillya Moon   Mar 13 Nov - 21:20

>>>TAMPON<<<

Bienvenue chez nous et bon rp parmi nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliolily.forum-actif.net
Lillya Moon
Apprenti lecteur
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 24
Localisation : Loin...

MessageSujet: Re: Lillya Moon   Mar 13 Nov - 21:21

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://face-cachee-47.skyblog.com
Milo
Gardien
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: Lillya Moon   Mar 13 Nov - 21:44

O°o Tampon o°O

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Pomack
Apprenti lecteur
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 26
Localisation : Cachée au coeur des mots...

MessageSujet: Re: Lillya Moon   Mer 14 Nov - 16:07

Bienvenue Razz J'espère qu'on va poster ensemble !
Ta fiche aussi est triste, on est des malheureuses xD'
geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liu
Apprenti lecteur
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans un monde ou dans l'autre...Où peut-être simplement derrière toi?

MessageSujet: Re: Lillya Moon   Mer 14 Nov - 20:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lillya Moon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lillya Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque de Lily-Rose :: ~Fiches d'inscription~-
Sauter vers: