AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aylin DiMarco

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylin DiMarco
Apprenti lecteur
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 27

MessageSujet: Aylin DiMarco   Lun 3 Mar - 2:26

Petite question préliminaire: Comment avez-vous découvert le forum ?

Je l'ai découvert par Lily-Rose ^^


Et bien sûr il faut bien présenter votre personnage!

Nom : DiMarco

Prénom : Aylin

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Familles : (parents, frères et soeurs) Aylin a perdue sa mère lorsque celle-ci était jeune. Elle n'avait que 7 ans. Elle n'a jamais connu son père et ne connait même pas le nom de celui-ci. Lorsque sa mère perdit la vie par cause de maladie, Aylin a été envoyée dans un orphelinat où elle est restée jusqu'à tout récemment. Les gens venant adopter préferaient les enfants plus jeunes comme les bébés ou mêmes les petits qui étaient encore dans le stage du préscolaire. Elle ne peut pas dire non plus que les gens à l'orphelinat pouvaient être considéré comme sa famille, elle a tout fait pour s'isoler des autres orphelins et ils étaient tous traités comme de simples numéros.

Physique : (vêtement inclus) Aylin a des cheveux noirs comme le jais et des yeux bleus tournant vers le mauve. Elle a aussi deux mèches de différentes couleurs dans ses cheveux de la couleur de babe à papa. Une des mèches est rose bonbon et l'autre est bleue comme de la gomme balloune. Aylin porte un débardeur avec de la dentelle dans le bas et avec fermeture éclair. Elle a toujours aussi avec elle ses gents fait du même tissu que son haut avec un ruban rose dessus. La jeune fille porte aussi une jupe-short brune en jeans qui a un ruban jaune comme décoration et une ceinture rose. Elle aime beaucoup aussi ses bottes cargos brunes avec des lacets roses.

Caractère : Aylin est une fille qui ne fait pas très confiance aux gens. Elle s'était renfermée sur elle-même lorsque sa mère était morte et a passé plusieurs années toute seule dans sa bulle. Récemment, elle a commencé à essayer de se mêler aux autres, mais la méchanceté par un des gens s'occupant de l'orphelinat a empêché toute évolution émotionnelle pour elle. La jeune fille, lorsqu'on la connait mieux, est très gentille. Elle a juste besoin de quelqu'un qui changerait la vsion qu'elle a des gens.

Histoire : Aylin adorait sa mère. Elle la trouvait forte, belle, bref, elle était parfaite à ses yeux. En plus, elle était si gentille. Elle jouait avec elle, l'amenait au parc et l'aidait à faire ses devoirs. Elles regardaient les dessins animés ensemble et elle lui coiffait les cheveux en lui mettant plein de petites barettes. Elle lui choisissait les plus beaux vêtements avec de la dentelle et des petits souliers bien cirés. Sa mère était la meilleure, elle en était sûre. Mais de jour en jour, les activités diminuaient, le visage de sa maman chéri devenait de plus en plus pâle et la petite lueur que Aylin voyait dans les yeux de sa mère, semblait s'éteindre. La petite fille ne comprenait pas la situation et avait cru que sa mère s'était lassé de leurs anciens jeux et en avait donc créé des nouveaux. Elle avait passé une journée entière à l'école à penser à tout ça au lieu de prêter attention aux lectures. Elle avait hâte d'en parler à sa mère. La journée était presque terminée lorsqu'on avait cogné à la porte de a classe d'art plastique. Des chuchotements se faisaient entendre entre le professeur et la directrice. Les enfants en profitaient pour faire du bahut. Il y avait plein de bruits partout, mais tout devint silence pour Aylin lorsque la directrice lui prit la main et lui dit que sa maman avait été rejoindre les anges dans le ciel. Elle ne comprenait pas, sa maman lui avait pourtant dit qu'elle serait toujours là pour elle. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi elle devait aller vivre dans un endroit froid où il y avait plusieurs enfants, mais pas de mamans.

Elle ne comprenait pas lorsqu'elle avait 7 ans, et elle ne comprenait toujours pas à l'âge de 16 ans pourquoi elle devait continuer à vivre là. Les gens qui s'occupaient de l'orphelinat étaient froids, et personne ne voulait d'elle, elle avait bientôt l'âge de quitter, que deux ans pour elle, et elle pourrait partir. Quelques jours plus tôt, elle avait décidé de sortir de sa bulle solitaire qu'elle avait créé pour elle-même. Elle avait essayé de se mêler aux autres dans l'orphelinat. Les autres dont personne n'avait voulu, mais ça ne s'était pas bien déroulé. Elle s'était assis avec eux lors de l'heure du déjeuner, il l'avaient acceptés bien qu'ils ne lui aient pas parlé beaucoup. Elle était quand même contente. Elle croyait que le reste de la journée le serait aussi, mais Mme.Leblanc, une des patronnes de l'orphelinat, s'est assuré de lui gâcher sa journée. En marchant, elle lui avait rentré dedans sans faire exprès.Celle-ci l'avait traité de tous les noms devant les dortoirs. Tout le monde écoutait. Mais ce que Aylin ne lui pardonnerait jamais, c'était les insultes lancés à sa mère. Comment avait-elle osé? Elle ne resterait pas une seconde de plus dans un endroit où vivait quelqu'un qui ne respectait pas la meilleure personne qu'elle ait connu. Aylin prit donc le stric nécessaire dans un sac à dos et sortit de là. Elle marcha jusqu'à ce qu'elle ait froid. L'endroit le plus proche et ouvert à tous était une bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose
Bibliothécaire
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 28
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

MessageSujet: Re: Aylin DiMarco   Lun 3 Mar - 18:30

Il n'y a pas beaucoup de fautes et c'est vraiment bien ^^
J'aime beaucoup ton personnage.
>>>TAMPON<<<
Tu peux poster mais n'oublie pas de passer par le hall.
Et surtout bon RP ^^ cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliolily.forum-actif.net
Milo
Gardien
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: Aylin DiMarco   Lun 3 Mar - 19:03

Je tamponne aussi :p

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aylin DiMarco
Apprenti lecteur
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Aylin DiMarco   Lun 3 Mar - 20:56

Bonjour ^^

Merci beaucoup à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aylin DiMarco   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aylin DiMarco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aylin Izéry
» [Famille Bourgeoise] Les Aylin
» Zayn Aylin [Terminer]
» Présentation d'une Buveuse de Sang ! ~ Aylin Lockwood
» Aylin [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque de Lily-Rose :: ~Fiches d'inscription~-
Sauter vers: