AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Liu Alcarissen

AuteurMessage
Liu
Apprenti lecteur

Localisation : Dans un monde ou dans l'autre...Où peut-être simplement derrière toi?

MessageSujet: Liu Alcarissen   Mar 30 Oct - 16:17

Petite question préliminaire: Comment avez-vous découvert le forum ?
Par Milo qui est un de mes grands amis et qui sait que ej ne résiste pas à la tentation d’un bon rp…

Nom : Alcarissen

Prénom : Liu

Familles : N’a plus de famille depuis longtemps mais est toujours accompagnée de son compagnon animal : Fannas, un phénix.

Physique : Grande et élancée, Liu est vive et musclée par des années à travailler son corps au fungîn (un mélange de danse et arts martiaux). Ses longs cheveux noirs aux reflets d’océan virevoltent jusqu’à sa taille et il est rare qu’elle les attache. Ses yeux bleus brillent souvent de malice alors que ses lèvres colorées du teint vermeil de la jeunesse ne cesse de sourire. Si l’on observe un tant soit peu son cou, en dessous de l’oreille droite, elle porte une cicatrice de forme unique.

Portant la plupart du temps la tenue aux couleurs des griffondor, elle est pourtant partie habillée d’un haut de couleur bleue, décolleté à partir des épaules et seulement retenu par quelques lanières douces et satinées. Ce haut à manches longues se teinte de deux bleus différents (Cf l’avatar). Elle porte aussi son habituel jean noir et ses baskets assortis. Une bourse est accrochée à sa ceinture et il est rare qu’elle se sépare de son sac de toile beige qu’elle passe en bandoulière.

Lorsqu’elle chausse ses chaussons de fungîn, sa tenue se transforme par magie. Elle prend les couleurs de Gryffondor et devient assez sexy, agrémentée suivant l’occasion et la nécessité avec lesquelles Liu a passé ses chaussons. Plus adaptée bien souvent pour le combat, elle reste plus légère.

Caractère : Joyeuse et optimiste, Liu aime rire et s’amuser. Habituée à ne pas trop regarder les règlements, elle se fichera d’en enfreindre quelques uns si elle le juge nécessaire. Très protectrice envers ses camarades, elle ne supporte pas qu’on s’attaque à sa défunte famille et devient folle de rage quand on insulte ses parents. Malheur a celui qui essaierait…Sérieuse dans ses cours, elle n’a pas peur de l’aventure ou des blagues qu’elle pourrait faire aux autres. Imaginative, elle est très sensible à la magie. Le courage et la bravoure de sa maison à Poudlard se retrouvent volontiers dans son caractère entier et enjoué.

Elle a une phobie complète des serpents et ne supportera pas de se retrouver dans la même pièce que l’un d’entre eux. Elle n’aime pas ceux qui utilisent la magie noire, considérant qu’ils pertissent la véritable magie.

Histoire : Il y avait un livre que je suivais quand j'étais jeune. Une série sur un sorcier et les aventures qui avaient accompagné ces années d'étude à l'école de Poudlard. Et, je vous passerais les détails, voilà que ma défunte famille m'avait rapellé à mes devoirs, m'avait envoyé là-bas.
Je ne savais pas à l'époque alors que je faisais partie du même monde. Celui-ci était mencacé et moi que l'on avait écarté de cette vie, voilà qu'on venait chercher mon aide. Il fallait que je reparte dans le passé, que je gagne les armes qui me permettrait de me battre! Et j'étais retournée dans le passé.

J'avais rencontré Harry, un frère pour moi maintenant, même s'il en fut longtemps autrement. Ainsi que Ron et Hermione. Nous formions le quatuor du futur. Celui qui aurait dût rester ainsi. Mais le destin en a décidé autrement...
En revenant dans le passé, j'ai retrouvé l'oeuf de Fannas. Mon cher Fannas, mon bel oiseau de feu. Il m'a toujours accompagné même si mon parrain l'avait éloigné de moi quand il m'avait placé enfant au secret des moldus. Et depuis qu'il m'a rejoint, il ne m'a plus quitté. J'ai appris que j'étais la Descendante, celle qui devait veiller plus que tout autre sur la magie. C'était mon devoir de veiller sur elle et de la protéger. J'ai appris le fungîn, le poussant au fil du temps si loin qu'il m'étit bien plus efficace que la magie avec une baguette. Bien plus guerrier aussi...

Et voilà que alors de notre 6ème année à Poudlard, alors qu'Harry venait de se faire punir par ce satané Rogue, il y a eu un accident. Je l'ai senti à travers ma cicatrice. J'ai appellé Fannas et je susi sortie à sa recherche. Voldemort nous cherchait depusi trop d'années pour que je ne m'inquiète pas du moindre détail. J'ai trouvé une flaque, mélange de diverses potions, dedans se reflétait Poudlard. Harry était passé dans cette flaque, je le sentais présent au traves. Alors''jai plongé!

Et voilà que je mle suis retrouvée plongée 20 ans en arrière dans le passé! Avec Harry ! AU temsp des maraudeurs pour être plus précise...Comme il n'existait pas de moyen de nous ramener à notre époque, mon parrain, Albus Dumbledore nous a fait intégré l'école de cette époque. Gryffondor avait toujours été ma maison et elle le resta.
Avec le temps vint l'amitié, et Harry et moi même en profitions pour mieux connaitre ceux qui deviendrait ses parents. Bien sûr, il avait adopté une autre apparence. Une Descendante en ballade dans le temps, cela s'était déjà vu mais les ressemblnces entre Harry et son père étaient bien trop visibles pour être expliquées sans mettre en danger la vie de mon ami.

Cela fait près d'un an que je suis là bas. Et beaucoup de choses se sont passées en un an. Sirius s'est emparé de mon coeur et Voldemort doit amèrement regretté d'avoir échou à me garder après m'avoir capturé... Je me demande ce que mon amour devient...J'étais en train de lire un livre de la partie interdite de l bibliothèque, Fannas sur mon épaule, ma cape d'invisiblité sur les épaules, cherchant un moyen d'en finir avec Voldemort. Quand soudain, le livre s'est illuminé! Je me suis sentie aspirer, comme si j'utilisait un portoloin. Et voilà que je débouchais dans une immense bibliothèque...Une merveille pour les yeux et qui appréciait la lecture.

Un peu étonnée, curieuse et inquiète, je sortis ma baguette de ma poche, faisant volter ma cape d'invisibilité pour qu'elle ressemble à une simple cape. Fannas frotta sa joue contre la mienne. Etait-ce encore un tour de Voldemort? A pas prudents, j'avançais dans un rayon...

(pour ceux qui voudraient lire l'histoire complète de Liu, cf http://www.silverplume.neo.li/ section Fanfics --> Harry Potter --> Les maraudeurs v2)

Spécificités de Liu:
Je rajoute les particularités vu que Milo m'a fait remarquer que je les avais oublié...J'ai vu avec lui pour savoir ce qui était autorisé ou non Razz

- Elle sent lorsque Voldemort est en colère ou commet de nouveaux meurtres (comme Harry avec des cauchemars). Quand Voldemort est dans un rayon de quelques kilomètres autour d’elle, elle sait qu’il est là. Elle ne peut juste pas dire où.

- Elle se débrouille mieux avec le fungin qu’avec une baguette à la main (autrement dit, ses sorts avec baguette sont moins puissants mais elle peut utiliser ceux du fungin en échange)(voir la liste des sorts de fungin et leurs effets = je la réserve aux masters du site celle là )

- Grâce à son statut de Descendante (son sang de phénix), elle peut se mettre en colère. Dans ces temps là, ses yeux deviennent des flammes de même que sa chevelure. Une aura flamboyante l’entoure. Si elle agit contre la magie (en gros si elle use de magie noire ou commet un acte permettant à cette dernière de proliférer), le sang du phénix (qui cause l’état décrit ci-dessus) la blesse physiquement (son sang bouillonne dans ses veines et elle brûle de l’intérieur)

Dernière édition par Liu le Mer 23 Avr - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Liu Alcarissen   Mer 31 Oct - 13:07

Bienvenue. Bravo tu es la première inscrite !!! ^^ Ca te fait une belle jambe non ? J'aime bien ta manière d'écrire même si le "cf. l'avatar" est inutile et casse quelque peu le rythme que ton écriture installe.
Je ne tamponne pas encore à cause de l'histoire, d'ailleurs je ne comprend pas très bien, qu'est-ce-qu'une fanfic ? et en quoi cela pose-t-il un problème pour l'histoire ?

Apprenti lecteur

Localisation : Dans un monde ou dans l'autre...Où peut-être simplement derrière toi?

MessageSujet: Re: Liu Alcarissen   Mer 31 Oct - 20:16

Une fanfic est une histoire écrite à partir d'un roman, d'un jeu, d'un film déjà existant.

La mienne vient d'Harry Poter comme c'est souvent indiqué avec les "Gryffondor" et elle fait quelques centaines de pages...Surtout qu'elle interfère assez avec l'histoire de base du livre :p Donc c'est pour ca que Milo voulait qu'on en parle tous les 3 ensemble Smile
Lily-Rose
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Liu Alcarissen   Jeu 1 Nov - 13:02

j'en ai parlé avec lui, on est d'accord sur le fait qu'il faut que tu le signales dans son histoire. Je pense que ça peut être intéressant de considérer qu'elle sort elle même du livre d'harry potter vu le thème du forum. Ce ne serait pas une lectrice ordinaire, mais une échappée d'un livre. Le forum est tout neuf donc tout est bon à prendre, si ça te plaît on peut faire comme ça. C'est ton perso, c'est toi qui choisit, mais ce qui compte c'est de signaler au moins l'origine de ton perso.
Bonne chance pour la fin de ta fiche.

Apprenti lecteur

MessageSujet: Re: Liu Alcarissen   Jeu 1 Nov - 17:16

Je comptais résumer l'histoire et mettre un lein vers la fic pour ceux qui voudraient la lire au complet (songeant qu'elle n'est pas finie)

Edit: Résumé de fait, j'attends le tampon pour jouer :p
Milo
Gardien

MessageSujet: Re: Liu Alcarissen   Jeu 1 Nov - 20:42

==> TAMPON <==

Bienvenue Liu, et bon jeu ^^
Lily-Rose
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Liu Alcarissen   Ven 2 Nov - 15:58

Bon, j'ai me^me pas eu le temps de tamponner que Milo est déjà passé ^^. J'aime bien cette histoire. J'ai vu que tu n'étais pas passée par le hall, ça m'a surprise vu j'ai ajouté des règles pour ça mais j'ai compris maintenant ^^. C'est logique.
Bon rp'.

Apprenti lecteur

MessageSujet: Re: Liu Alcarissen   Mer 23 Avr - 18:50

Je rajoute les particularités vu que Milo m'a fait remarquer que je les avais oublié...J'ai vu avec lui pour savoir ce qui était autorisé ou non Razz

- Elle sent lorsque Voldemort est en colère ou commet de nouveaux meurtres (comme Harry avec des cauchemars). Quand Voldemort est dans un rayon de quelques kilomètres autour d’elle, elle sait qu’il est là. Elle ne peut juste pas dire où.

- Elle se débrouille mieux avec le fungin qu’avec une baguette à la main (autrement dit, ses sorts avec baguette sont moins puissants mais elle peut utiliser ceux du fungin en échange)(voir la liste des sorts de fungin et leurs effets = je la réserve aux masters du site celle là )

- Grâce à son statut de Descendante (son sang de phénix), elle peut se mettre en colère. Dans ces temps là, ses yeux deviennent des flammes de même que sa chevelure. Une aura flamboyante l’entoure. Si elle agit contre la magie (en gros si elle use de magie noire ou commet un acte permettant à cette dernière de proliférer), le sang du phénix (qui cause l’état décrit ci-dessus) la blesse physiquement (son sang bouillonne dans ses veines et elle brûle de l’intérieur) Wink
Lily-Rose
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Liu Alcarissen   Mer 23 Avr - 19:29

Pas de problème Liu, je valide également tes changements.
Je pense que ce serait bien que tu édites ta fiche pour les ajouter pour que tout soit regroupé ^^

MessageSujet: Re: Liu Alcarissen   

Liu Alcarissen
Page 1 sur 1