AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fuyu Hatsuyuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyu Hatsuyuki
Apprenti lecteur
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un fauteuil de la bibliothèque

MessageSujet: Fuyu Hatsuyuki   Sam 21 Juin - 14:47

Petite question préliminaire: Comment avez-vous découvert le forum ? Par Akina


Et bien sûr il faut bien présenter votre personnage!

Nom : Hatsuyuki

Prénom : Fuyu

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Familles : Fuyu n’a ni frère ni sœur. Elle vivait avec ses parents jusqu’à ses quinze ans, année où ils moururent tous deux dans un accident de la route. Dès lors, Fuyu se retrouva seule. Mais elle ne se lamenta pas sur leur disparition. Ses parents n’auraient sans doute pas voulu que leur fille gâche sa vie pour ça. Elle se mit dès lors à voyager, ayant pris les économies qui restait dans la maison.
Ses parents avaient une grande confiance en elle, et lui avaient montré où ils les cachaient, ce qui permit à Fuyu de les prendre.

Physique : Fuyu est une jeune fille aux cheveux blanc et aux reflets bleutés, parfois gris ou d’autres couleurs, cela dépend de la luminosité et de ce qui l’entoure. Ils sont très longs et lui arrivent jusqu’au bas du dos environ. Elle a l'habitude de les laisser libre et de voler au vent (quand il y en a^^). Elle n'aime pas trop les attacher, mais il lui arrive parfois de ne les attacher qu'à moitié, c'est à dire, de n'en attacher qu'une petite partie, tandis que les reste est libre. Elle a de grands yeux bleu-vert et un beau visage.
Côté vestimentaire, Fuyu met un peu de tout, mais elle a une préférence pour les vêtements qui sont plus masculin. Elle préfère donc porter des pantalons et pantacourts, plutôt que des robes ou des jupes. Et elle ne met que des vêtements de couleur noire ou blanc. Et si possible aussi, des vêtement qui lui permettent de bouger facilement. Elle ne sait pas pourquoi elle ne porte que ces deux couleurs et elle ne chercha pas vraiment à comprendre non plus. Mais cela est peut-être dû au fait que sa compagne louve a une robe d'un blanc pur. Elle veut peut-être, inconsciemment, ressembler à Rheezonia quand elle se promène toutes les deux. On la verra donc jamais avec des vêtements colorés. Peut-être, à la rigueur, des vêtements aux couleurs pâles, mais ce sera très rare, son choix se portant préférentiellement sur le noir ou le blanc.

Caractère : Fuyu est une personne très douce. Elle est capable d'attirer les animaux afin de les caresser, bien que ceux-ci restent néanmoins sur leurs gardes. Elle est également très calme et sait maîtriser ses émotions (c'était le cas quand elle s'était perdue dans la forêt alors qu'elle n'avait que neuf ans). Elle ne s'énerve pas facilement et il en faut vraiment beaucoup pour le faire.
Elle est aussi quelqu'un de très discrète. Elle n'avait pas beaucoup d'amis après son déménagement, en partie surtout à cause de Rheezonia, qui faisait peur aux autres. Mais Fuyu, elle, la connait suffisamment pour savoir qu'elle ne fera de mal à personne, et malgré le fait qu'elle le dise à chaque fois, personne n'a confiance. Elle a donc apprit à rester seule, avec sa louve blanche bien sûr. Cela ne la dérangeait pas trop, car elle était avec sa meilleure amie. Il lui arrivait parfois de se mêler aux autres, quand Rheeznoia était partie en promenade dans la forêt. Elle savait que les autres étaient très sympathiques, mais quand la louve est là, personne n'ose s'approcher pour lui parler.

Histoire : Fuyu est née au Japon. Elle y vécu pendant quelques années avec ses parents, jusqu’au jour où ils décidèrent de partir, et d’aller vivre en Europe. Ils avaient décidé de changé d’air et avaient donc déménagé.

En arrivant, Fuyu voulu visiter les environs. Elle partit donc seule, pendant que ses parents s’occupait de l’emménagement. Elle suivit les rues de la petite ville au hasard et finit par arriver à la lisère de la forêt qu’elle avait déjà aperçu.

Elle s’engagea sur le sentier principal de la forêt. Au bout d’un long moment à avancer sur ce sentier, Fuyu choisit de prendre un autre chemin. Elle continua ainsi pendant une à deux heures quand elle se rendit compte qu’il était temps qu’elle rentre chez elle, car la nuit commençait à tomber.

Elle se retourna et commença à rebrousser chemin. Cependant, elle s’arrêta un peu plus loin en observant les alentours. Elle avait un mauvais pressentiment, mais fit comme si de rien n’était et continua son chemin. Elle tourna à droite et à gauche, un peu hasard, pensant qu’elle suivait bien le chemin qu’elle avait déjà emprunté.

Mais elle dut se rendre à l’évidence une petite demi-heure plus tard. Elle ne trouvait aucun des points de repères qu’elle avait remarqué à l’aller. Elle dut accepter le fait qu’elle s’était perdue. Cependant, elle garda son sang froid. Elle avait beau n’avoir que neuf ans, elle était quand même très calme. Elle s’adossa à un arbre et inspira profondément. Elle tenta ensuite de se remémorer le chemin qu’elle venait d’emprunter. Elle refit demi-tour et reprit le sentier en sens inverse. Quand elle revint à l’endroit où elle avait décidé de rentrer chez elle, sa mémoire se bloqua et elle ne put se souvenir du chemin qu’elle avait prit pour venir.

Elle commençait quand même à paniquer, mais se maîtrisa pour ne pas flancher. Elle tenta de retrouver son chemin, mais elle ne faisait que s’enfoncer encore plus dans les bois.

Alors qu’elle arrivait à une bifurcation, elle s’assit au sol, dos à un arbre. Elle adossa sa tête et ferma les yeux pour se calmer et pour se reposer un peu. Le ciel s’assombrissait de plus en plus à mesure que la nuit tombait. Elle dut s’assoupir un instant, car elle se réveilla quand quelque chose d’humide lui toucha la main et alors que le soleil finissait de disparaître derrière une montagne. Elle regarda autour d’elle et vit ce qui l’avait réveillé. Il s’agissait d’un jeune louveteau. Sa robe était d’un blanc pur et lentement, elle leva la main pour le caresser.

En la voyant bouger, le petit loup prit peur et partit se cacher derrière un tronc d’arbre. Fuyu se leva mais ne chercha pas à attirer le petit loup. Sa mère ne devait pas être loin et Fuyu préfèrerait être loin d’ici quand elle arrivera. Elle décida de continuer sa route pour rentrer chez elle quand elle vit, sur le chemin qu’elle s’apprêtait à utiliser, la mère du louveteau.
Fuyu s’arrêta net, ses yeux ne quittant pas la louve, quand elle vit le louveteau trotter pour rejoindre sa mère.

Peu après, trois autres louveteaux arrivèrent auprès de la mère. Elle les accueillit avec des caresses, puis regarda à nouveau Fuyu. En revanche, le petit loup blanc revint sur ses pas et renifla à nouveau la petite fille. Cette dernière s’accroupit et caressa l’animal, qui se laissa faire cette fois-ci. Elle avait l’impression d’avoir un chiot en face d’elle, mais c’était un peu normal, sachant que ces deux espèces étaient cousines.

Un petit grognement de la mère et le louveteau rejoint sa mère qui s’éloigna. Elle s’arrêta à nouveau quelques mètres plus loin et regarda Fuyu. Elle ne sut pas pourquoi, mais elle avait l’impression que la louve l’attendait, les petits ayant déjà devancer la mère. Ne sachant pas quoi faire, elle suivit la louve, qui se remit en marche. Elle avança pendant un bon moment, la louve s’arrêtant fréquemment afin de vérifier que la petite fille la suivait toujours.

Un petit moment plus tard, Fuyu découvrit la tanière de la famille de loup. La louve était installée tranquillement pendant que les petits s’amusaient à se battre ensemble. Quand elle arriva, le petit blanc stoppa le jeu et vint la rejoindre. Il se mit à sautillé autour d’elle, tout excité et Fuyu s’agenouilla pour le caresser. Il semblait apprécier et se calma pour profiter des caresses.

Ne sachant pas quoi faire, elle décida de rester là un moment. Ses parents devaient déjà avoir remarquer son absence et commencer à la chercher. Mais cela risquerait de leur prendre du temps avant de la retrouver et elle se demanda ce qu’elle va faire en attendant. Elle sentait que les recherches de ses parents allaient prendre plus sieurs jours. La louve, ainsi que les petits avaient déjà accepté sa présence, mais que dirait le mâle quand il reviendra ? Fuyu préféra ne pas y penser.

Pendant qu’elle réfléchissait, les autres louveteaux les rejoignirent, le petit blanc et elle. Maintenant qu’elle les voyait de près, elle put remarquer que le blanc et un autre au pelage gris étaient plus petits que les deux autres. Elle en déduit donc que ce blanc et ce gris étaient des femelles alors que les deux derniers étaient des mâles.

Elle passa plusieurs jours en leur compagnie, se nourrissant de baies et autres fruits cueillit dans la forêt. Elle s’amusait beaucoup avec les petits louveteaux et ses craintes à propos du mâle se révélèrent infondées. Ce dernier accepta aussi sa présence, sentant que ce ne serait que provisoire.

Durant ces quelques jours, Fuyu s’attacha particulièrement à la petite femelle blanche qu’elle finit par appeler Rheezonia. Les petits louveteaux étaient sevrés quelques jours après l’arrivée de Fuyu et pouvaient donc, au choix, partirent ou intégrer la meute. Généralement, les petits restaient avec la meute, mais quand Fuyu fut retrouvée par ses parents, Rheezonia ne voulu pas la quitter. Alors que la famille retrouvée rentrait chez elle, Rheezonia les suivit.

Alors qu’elle arrivait chez elle, Fuyu se retourna et regarda la forêt. C’est alors qu’elle vit Rheezonia, cachée derrière un arbre, mais facilement repérable à cause de sa robe blanche. Elle laissa un moment ses parents et retourna à la lisière de la forêt pour aller parler à la louve. Elle lui conseilla de retourner avec la meute, mais Rheezonia ne voulu rien entendre. Fuyu soupira puis demanda à ses parents si elle pouvait la garder. Elle leur promit qu’elle ne ferait rien, qu’elle était très gentille. Ses parents hésitèrent, mais voyant l’air de leur fille, acceptèrent enfin.

Ensembles, ils vécurent tranquillement jusqu’au quinze ans de Fuyu. Rheezonia et elle avaient bien grandis. Mais tout bascula pour elles,. Les parents de Fuyu furent tués dans un triste accident. Toutes deux durent se débrouiller seules. Elle quittèrent la maison et partirent. Elles ne savaient pas où elles allaient, mais continuaient d’avancer néanmoins.

Elles finirent toutes deux par arriver dans une ville. Le bâtiment le plus imposant était une bibliothèque, comme elle l’apprit plus tard, après avoir demandé à l’un des passants. Fuyu avaient toujours été attirée par les livres. Quand elle ne pouvait pas sortir à cause du temps, quand ses parents étaient encore en vie, Fuyu passait son temps plongée dans les livres de fantasy ou des mangas. Elle adorait toutes ses histoires de magies, d’animaux mythiques et autres.

Lentement, Fuyu monta les quelques marches qui conduisait à l’imposant bâtiment, Rheezonia à ses côtés. Malheureusement pour elle, cette dernière ne pourra entrer dans la bibliothèque étant interdite aux animaux. Elle s’installa donc à côté de l’entrée et attendit patiemment que son amie revienne.

L’air était frais à l’intérieur. Fuyu s’avança et se chercha le rayon fantasy de la bibliothèque.


Voilà, j’espère que ça suffira comme présentation. Bonne lecture lol


Dernière édition par Fuyu Hatsuyuki le Sam 21 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.melangedimension.superforum.fr
Emiko Swan
Apprenti lecteur
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 25
Localisation : Ailleurs

MessageSujet: Re: Fuyu Hatsuyuki   Sam 21 Juin - 21:40

Roulement de tambours ...


BIENVENUE FUYU-CHAN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imadoki--x.skyrock.com
Fuyu Hatsuyuki
Apprenti lecteur
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un fauteuil de la bibliothèque

MessageSujet: Re: Fuyu Hatsuyuki   Sam 21 Juin - 21:44

Merci Emiko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.melangedimension.superforum.fr
Milo
Gardien
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: Fuyu Hatsuyuki   Sam 21 Juin - 21:47

~~TAMPON~~

Let's go to dance and to RP'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuyu Hatsuyuki
Apprenti lecteur
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un fauteuil de la bibliothèque

MessageSujet: Re: Fuyu Hatsuyuki   Sam 21 Juin - 21:49

Merci Milo.

En passant, super le design.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.melangedimension.superforum.fr
Lily-Rose
Bibliothécaire
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 28
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

MessageSujet: Re: Fuyu Hatsuyuki   Dim 22 Juin - 12:20

Merci pour le design ^^
Et super la fiche, bienl ongue comme j'aime ^^
BIENVENUE cheers et mon tampon est inutile à ce que je vois donc bons rp ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliolily.forum-actif.net
Fuyu Hatsuyuki
Apprenti lecteur
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Dans un fauteuil de la bibliothèque

MessageSujet: Re: Fuyu Hatsuyuki   Dim 22 Juin - 13:21

merci beaucoup Lily. Et pas de quoi pour le design.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.melangedimension.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fuyu Hatsuyuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyu Hatsuyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Intégration IN-RP à Minami no Okami | Jecht Hatsuyuki
» Road trip to Cait Shelter [Pv Alice Faust]
» Nouvelle demande de RP ! Tache Noire et Fuyu veulent de l'aventure !
» Fuyu ~ la Liseuse de Rêves
» [FT] capa' d'Merco | Jecht Hatsuyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque de Lily-Rose :: ~Fiches d'inscription~-
Sauter vers: