La Bibliothèque de Lily-Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Drake Jocko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Jocko
Apprenti lecteur
Drake Jocko


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Le nez dans les livres.

Drake Jocko Empty
MessageSujet: Drake Jocko   Drake Jocko Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:08

J'ai connu ce forum via un endroit où l'on recense divers forums et la description et l'idée m'ont plu.

Nom : Jocko

Prénom : Drake

Âge : 17 ans

Sexe : M

Familles : Frère disparu et des parents.

Physique : Drake est un garçon à l'allure dragonesque. Ses cheveux en batailles noires, ses lunettes rouges cachant des yeux rouges en amante pouvant donner plus d'un frisson au cou. Malgré un visage plutôt glaçant Drake arbore un sourire joyeux quand on évoque les livres avec lui. Il porte des vêtements qu'il a fait lui même car étant fan des dragons il a crée une veste rouge, noir et orange avec des logos de dragons y ajoutant dans chaînes pour montrer leurs captivitées dans les livres et leurs assouvisements. Sous sa veste il porte un pull noir avec un dragon rouge dont une des pattes se situe devant le coeur de Drake et aussi un pantalon noir ayant des sortent de griffures rouges comme si le vêtement avait été déchiré.

Caractère : Généralement joyeux quand il lit des livres. Il peut très bien passé à la colère et la tristesse quand on parle de son frère disparu dans la bibliothèque. Son caractère n'étant pas spécifique ou ayant quelque chose de spécial. Personne ne le remarque mentalement mais plutôt physiquement même si il a une forte personnalité comme un dragon.
Pour être plus précis, c'est un garçon solitaire n'aimant pas exprimer ses sentiments sauf au travers de la lecture et l'écriture (et oui il écrit), si on est sympa avec lui il sera sympa avec vous mais si on l'ennuit il vous devorera tout cru tel la fureur du dragon. Pour mieux l'approcher, il faut commencer par le thème de la lecture.

Histoire : Drake est né dans une famille riche, son père était confectionneur de jeu électronique et sa mère était avocate et donc ils pouvaient lui offrir ce qu'il désirait, étant au début enfant unique Drake s'est divertit dans la lecture des livres fantastiques et son père lui a créé une pièce à hologrammes où ses histoires prendraient vie mais les hologrammes ne permettent pas de sentir les corps, les arbres et autres choses. Drake avait un petit frère mais jouait avec lui rarement jusque quand celui-ci appris à lire Drake le poussa aux histoires fantastiques. So petit frère et lui avaient la même passion des livres, Drake aimait les dragons et son frère les elfes. Un jour de pluie où ils jouaient dans la forêt du domaine, Drake et son frère entendirent des bruits venant d'un bâtiment qui était une bibliothèque mais celle-ci était fermé et ils cherchèrent un moyen de s'abriter. Son frère trouva un trou où il pouvait se faufiler mais une fois passé le trou se reboucha comme par magie piégeant son frère. Depuis Drake revenait chaque jour devant le bâtiment espérant revoir son frère. Jusqu'au jour où celle-ci fut ouverte. Drake aurait pensé que ces parents l'accompagneraient pour retrouver son petit frère mais ceux étant trop débordés par leurs boulots ne lui prétèrent pas attention. Ils avaient peut-être une rancoeur envers l'ainé qui n'a pas su protéger son petit frère et trouvèrent peut-être normal qu'il aille à sa recherche. C'est vrai que depuis l'événement ces parents étaient devenus plus distants.

[Je sais pas dire grand chose de la famille. J'ai tenté de faire une histoire inventée comme j'ai pu.]


Dernière édition par Drake Jocko le Dim 13 Juil - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Bibliothécaire
Lily-Rose


Messages : 71
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Drake Jocko Empty
MessageSujet: Re: Drake Jocko   Drake Jocko Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:49

Bonjour Drake et bienvenue cheers
Avant de tamponner ta fiche, j'aimerais que tu développes mieux la famille et le caractère de ton personnage ^^
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliolily.forum-actif.net
Drake Jocko
Apprenti lecteur
Drake Jocko


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Le nez dans les livres.

Drake Jocko Empty
MessageSujet: Re: Drake Jocko   Drake Jocko Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:05

J'ai édité mais bon ayant toujours fait des Rp avec le même personnage j'ai voulu faire un nouveau avec une nouvelle histoire et tout et tout.
Si il y a encore quelque chose qi manque je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Bibliothécaire
Lily-Rose


Messages : 71
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Drake Jocko Empty
MessageSujet: Re: Drake Jocko   Drake Jocko Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:06

~Tampon~

Bienvenue et bons rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliolily.forum-actif.net
Drake Jocko
Apprenti lecteur
Drake Jocko


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Le nez dans les livres.

Drake Jocko Empty
MessageSujet: Re: Drake Jocko   Drake Jocko Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:27

Drake se sent un peu seul dans le Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Bibliothécaire
Lily-Rose


Messages : 71
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Là où on ne s'y attend pas

Drake Jocko Empty
MessageSujet: Re: Drake Jocko   Drake Jocko Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:54

Sois patient, je sais que c'est moi qui dois répondre mais je fais beaucoup d'autres choses en dehors du rp et je réfléchis à ce que je pourrais répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliolily.forum-actif.net
Drake Jocko
Apprenti lecteur
Drake Jocko


Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33
Localisation : Le nez dans les livres.

Drake Jocko Empty
MessageSujet: Re: Drake Jocko   Drake Jocko Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:14

Je sais pas tu pourrai prendre ma fiche et m'expliquer un peu la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drake Jocko Empty
MessageSujet: Re: Drake Jocko   Drake Jocko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake Jocko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bibliothèque de Lily-Rose :: ~Fiches d'inscription~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser